Google
recherche sur SoS Informatique 44

 

 

 

 

 

Nécessite flash player sur le site macromédia

 

jeux_detente_humour2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créez des comptes personnels dans Windows XP et Vista

Pour éviter aux membres de votre famille de semer la zizanie dans votre PC, une seule solution : affectez un compte à chaque utilisateur.

 

 
Disposition des meubles, décoration, rangements ... Dans une maison ou un appartement, chacun dispose d'une chambre à l'intérieur de laquelle il est« libre » d'organiser son espace personnel. Théoriquement, il ne viendrait à l'esprit de quiconque d'aller ranger les vêtements du grand dans les placards de papa. Eh bien, pour un ordinateur familial, c'est sensiblement la même chose.
A la différence que les espaces de rangement sont virtuels et donc plus difficiles à appréhender. Si vous ne voulez pas que votre aîné stocke ses MP3 dans votre dossier réservé aux courriers confidentiels, ou pire, qu'il n'efface par mégarde certains de vos fichiers classés secret défense, il convient d'organiser votre PC avec un espace spécifique pour chacun.
Heureusement, Windows (XP et Vista) permet à tous de cohabiter en paix sur un même ordinateur grâce au système de comptes. En fait, chaque utilisateur peut disposer d'un PC personnalisé avec un fond d'écran, des dossiers, un logiciel de messagerie qui lui sont propres. C'est un peu comme si chaque membre de la famille possédait son propre Windows. Pour partager sereinement votre PC, suivez le guide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  recevoir la newsletter tous les mois.

Votre adresse e-mail :

 

Nécessite flash player sur le site macromédia

 

 

 

 

 

  Testez la vitesse de votre ligne ADSL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   accueil/association/services/promotion/contact/webmaster